Bonnes résolutions

Oui, je sais, on ne peut pas vraiment dire que j’ai été assidue sur mon blog ces 4 derniers mois… Je vous ai même laissés sur votre faim : comment s’est terminée l’aventure « niveau 4 » ? Vous le saurez très prochainement… Non, je plaisante ! Mes efforts ont été récompensés, fin septembre à Saint-Mandrier, et je suis donc désormais « Guide de palanquée ». Mais je vous raconterai tout ça en détail très vite.
Avant tout, je voulais profiter du salon de la plongée pour reprendre le blog, l’actualiser à nouveau régulièrement et vous souhaiter à tous de très belles plongées pour cette année 2008 !
Le salon fête cette année ses 10 ans, mais j’avoue que je n’ai pas vu grand-chose de révolutionnaire dans l’organisation, je suis même plutôt déçue concernant les conférences organisées dans le cadre de ce rendez-vous annuel : alors que l’année dernière j’avais pu participer à une matinée spéciale « photo numérique » animée par Amar Guillen (auteur des livres « la photo numérique sous-marine »), puis à une projection de ses plus belles photos par Laurent Ballesta et enfin à une discussion passionnante avec Claire Nouvian qui présentait son magnifique ouvrage « Abysses », en 2008, rien de tout ça, à part les traditionnelles animations aquatiques et danses traditionnelles des pays invités (cette année, Tahiti et les Philippines). Bref, comme d’habitude, je vais y aller, mais ce sera plutôt pour retrouver des amis plongeurs autour d’un bon petit verre et discuter… plongée, que voulez-vous !
En attendant, j’ai une pensée pour Béa and Co qui sont partis dimanche pour une croisière de 15 jours aux Maldives. Il faut vraiment que je me décide à y aller, en tout cas ce ne sera pas pour 2008 avec, je l’avoue, un programme un peu moins chargé en terme de plongée, mais pas en terme de voyages !

10è salon de la plongée
Parc des Expositions porte de Versailles – Hall 5
Vendredi 11 janvier de 10h à 21h.
Samedi 12 et dimanche 13 janvier de 10h à 19h.
Lundi 14 janvier de 10h à 18h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *